yakimochi guilde Index du Forum

yakimochi guilde
Forum de la guilde Yakimochi. Yakimochi est une guilde francophone pour les joueurs de Zumina Flyff.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnez votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Le forum sera bientot totalement fini, je dois encore plancher sur un logo ca prend un peu de temps, et j'ai besoin de vos avis concernant le contenu actuel.

Je souhaiterai savoir si vous desirez voir de nouvelles rubriques, si la couleur vous convient, si tout est suffisament lisible ect...

J'ai donc besoin de vos impressions donc n'hesitez pas a poster vos avis et vos critiques.

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

Dernière édition par Aqua le Lun 19 Avr - 18:50 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almost

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

Moi je trouve que ce forum est bien  Wink Exclamation J'espere qu'il sera enore mieu quand il sera fini Exclamation Wink
Okay Meme si j'en ai jamais fais 1 je trouve qu'il est bien pour la premiere fois Razz

les gars revenez svp c'est le desert sur zumina xD

MSN
Luciole

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

Moi, je dis pas mal, mais il y a des améliorations à faire.
Il faudrait changer le thème du forum car la couleur ne plaît pas certainement et les images sont en Anglais. Puis pour se connectre il faut cliquer sur une clé, pour s'inscrire sur un autre motif et pareil pour revenir à l'accueil du forum. Je pense que c'est difficile pour les membres.
Et ce serait bien si il y aurait un logo tout en haut Smile

C'est tout ce que j'ai à dire (à mon goût).

Bonne chance pour la finissions du forum Wink

Sipeya
Modo

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

Luciole a écrit:
Moi, je dis pas mal, mais il y a des améliorations à faire. Il faudrait changer le thème du forum car la couleur ne plaît pas certainement et les images sont en Anglais. Puis pour se connectre il faut cliquer sur une clé, pour s'inscrire sur un autre motif et pareil pour revenir à l'accueil du forum. Je pense que c'est difficile pour les membres.
Et ce serait bien si il y aurait un logo tout en haut Smile

C'est tout ce que j'ai à dire (à mon goût).

Bonne chance pour la finissions du forum Wink

Salut à tous,
Je suis assez d'accord avec toi,

nous avons pris note et nous allons essayer de mettre un autre thème un peu plus lisible.

J'espère que celui conviendra mieux à l'ensemble de la guilde,

surtout n'hésiter pas à donner votre avis sur le prochain thème Okay

Sipeya
Modo

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

Voila !

J'espère que le forum est un peu plus facile d'accès et que le logo vous plait

Je suis ouverte à toute suggestion alors surtout n'hésitez pas Smile

Luciole

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

C'est super ! Bravo Wink

Aqua
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Donnez votre avis ! Répondre en citant

Content que cela plaise a notre membre la plus active Mr. Green
Effectivement la lisibilité est au rendez vous avec ce nouveau "skin", ainsi les rubriques sont plus claires et la navigation s'en trouve facilité. De plus les "boutons" et diverses icones sont en francais pour satisfaire les moins anglophones de nos membres.

Mon coup de coeur va au logo qui est tout simplement superbe, a mon gout Okay

Enfin vous pouvez remercié Sipeya pour ces amelliorations car pour une premiere c'est une tres belle reussite <3

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Donnez votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation