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Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP->

 
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Aqua
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:08 (2010)    Sujet du message: Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP-> Répondre en citant

GUIDE EN COURS DE REALISATION

Les Armes sont classés comme ceci :

1) Epée
2) Hache
3) Glaive
4) Doloire
5) Poing
6) Sceptre
7) Baguette
8) Bâton
9) Arc
10) Yo-yo




Armes du CW :  
 

 
--> Epée Dretra [Arme à 1 main]

Attaque : 260~265

Toucher+20%
Vitesse Atq+5%

Classe : Mercenaire
Level requis : 60

--> Hache Taytra [Arme à 1 main]

Attaque : 230~240

Toucher+20%
DEF+20

Classe : Mercenaire
Level requis : 60

--> Poing Yakadain [Arme à 1 main]

Attaque : 220~225

FOR+5
Toucher+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 60

--> Sceptre Yakshadain [Arme à 2 mains]

Attaque : 200~202

MP Max.+200
INT+4

Classe : Acolyte
Level requis : 60

--> Baguette Clrael [Arme à 1 main]

Attaque : 200~202

MP Max.+200
INT+4

Classe : Magicien
Level requis : 60



--> Bâton Shamerel [Arme à 2 mains]

Attaque : 195~198

MP Max.+200
INT+4

Classe : Magicien
Level requis : 60





Armes du Gardien  
 



 
--> Epée du Gardien [Arme à 1 main]

Attaque : 258~263

END+5
DEX+5

Classe : Mercenaire
Level requis : 60

--> Hache du Gardien [Arme à 1 main]

Attaque : 240~280

DEF+30
Renvoi des Dégâts+5%

Classe : Mercenaire
Level requis : 60

--> Glaive du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque: 305~308

HP Max.+200
DEF+30

Classe : Chevalier
Level requis : 60

--> Doloire du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 300~304

DEX+5
DEF+30

Classe : Chevalier
Level requis : 60


--> Poing du Gardien [Arme à 1 main]

Attaque : 258~260

Vitesse Atq+15%
Gain de HP+15%

Classe : Acolyte
Level requis : 60

--> Sceptre du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 259~261

INT+3
Gain de HP+15%

Classe : Acolyte
Level requis : 60

--> Baguette du Gardien [Arme à 1 main]

Attaque : 259~261

Vitesse d'Incantation+10%
DEF+30

Classe : Magicien
Level requis : 60

--> Bâton du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 259~261

HP Max.+200
MP Max.+200

Classe : Magicien
Level requis : 60

--> Arc du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 233~235

Gain de HP+15%
Critique+20%

Classe : Acrobate
Level requis : 60

--> Yo-yo du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 207~209

Vitesse Atq+10%
DEF+30

Classe : Acrobate
Level requis : 60



 
Armes Ivilines  
 



 
--> Epée Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 260~262

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Mercenaire
Level requis : 70

--> Hache Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 261~269

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Mercenaire
Level requis : 70
  
--> Glaive Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 299~302

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Chevalier
Level requis : 70

--> Doloire Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 303~309

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Chevalier
Level requis : 70

--> Poing Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 260~262

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Acolyte
Level requis : 70

--> Sceptre Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 260~262

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Acolyte
Level requis : 70

--> Baguette Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 260~262

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Magicien
Level requis : 70

--> Bâton Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 255~258

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Magicien
Level requis : 70

--> Arc Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 234~235

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Acrobate
Level requis : 70

--> Yo-yo Ivillines [Arme à 2 mains]

Attaque : 208~209

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Acrobate
Level requis : 70



 
Armes Historiques  
 

 
--> Epée Historique [Arme à 1 main]

Attaque : 281~283

FOR+5
Critique+7%

Classe : Mercenaire
Level requis : 75

--> Hache Historique [Arme à 1 main]

Attaque : 280~282

Gain de HP+20%
Vitesse Atq+7%

Classe : Mercenaire
Level requis : 75
  
--> Glaive Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 321~324

Toucher+15%
Vitesse Atq+10%

Classe : Chevalier
Level requis : 75

 --> Doloire Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 325~334

Vitesse Atq+10%
Toucher+20%

Classe : Chevalier
Level requis : 75

--> Poing Historique [Arme à 1 main]

Attaque : 297~299

DEX+5
Critique+13%

Classe : Acolyte
Level requis : 75

--> Sceptre Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 279~281

Gain de MP+20%
INT+2

Classe : Acolyte
Level requis : 75

--> Baguette Historique [Arme à 1 main]

Attaque: 279~281

MP max+125
INT+5

Classe : Magicien
Level requis : 75

--> Bâton Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 274~277

Gain de MP+10%
INT+5

Classe : Magicien
Level requis : 75

--> Arc Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 251~253

DEX+10
END+4

Classe : Acrobate
Level requis : 75

--> Yo-yo Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 223~225

DEX+7
Dégâts des coups critiques+28%

Classe : Acrobate
Level requis : 75




Armes Célestes  
 

 
--> Epée Céleste [Arme à 1 main]

Attaque : 310~312

Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%

Classe : Mercenaire
Level requis : 90

--> Hache Céleste [Arme à 1 main]

Attaque : 307~309

DEX+7
Critique+20%

Classe : Mercenaire
Level requis : 90

--> Glaive Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 380~382

DEX+10
Dégâts des coups critiques+35%

Classe : Chevalier
Level requis : 90

--> Doloire Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 386~395

FOR+10
Critique+15%

Classe : Chevalier
Level requis : 90

--> Poing Céleste [Arme à 1 main]

Attaque : 306~308

Gain de HP+15%
Toucher+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 90

--> Sceptre Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 308~310

INT+4
Gain de HP+10%

Classe : Acolyte
Level requis : 90

--> Baguette Céleste [Arme à 1 main]

Attaque : 308~310

Gain de HP+15%
Gain de MP+15%

Classe : Magicien
Level requis : 90

--> Bâton Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 303~306

DEF+10
INT+3

Classe : Magicien
Level requis : 90

--> Arc Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 278~280

Gain de HP+20%
Toucher+20%

Classe : Acrobate
Level requis : 90

--> Yo-yo Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 248~249

FOR+10
DEX+5

Classe : Acrobate
Level requis : 90




Armes Légendaires  
 

 
--> Epée Légendaire [Arme à 1 main]

Attaque : 322~324

Toucher+10%
Vitesse Atq+15%

Classe : Mercenaire
Level requis : 105

--> Hache Légendaire [Arme à 1 main]


Attaque : 320~322

Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%

Classe : Mercenaire
Level requis : 105


--> Glaive Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 392~394

FOR+2
Vitesse Atq+18%

Classe : Chevalier
Level requis : 105

--> Doloire Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 400~409

Gain de HP+18%
FOR+6

Classe : Chevalier
Level requis : 105

--> Poing Légendaire [Arme à 1 main]

Attaque : 322~324

Dégâts des coups critiques+38%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acolyte
Level requis : 105

--> Sceptre Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 322~324

INT+20

Classe : Acolyte
Level requis : 105

--> Baguette Légendaire [Arme à 1 main]

Attaque : 322~324

Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+10%

Classe : Magicien
Level requis : 105

--> Bâton Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 317~320

INT+5
Vitesse d'Incantation+10%

Classe : Magicien
Level requis : 105

--> Arc Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 292~294

Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acrobate
Level requis : 105

--> Yo-yo Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 258~260

Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acrobate
Level requis : 105

Armes Sanguinaires :

--> Epée Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 338~340

Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Vitesse Atq+15%

Classe : Mercenaire
Level requis : 120

--> Hache Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 336~338

END+10
DEF+75
Gain de HP+15%

Classe : Mercenaire
Level requis : 120

--> Glaive Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 412~414

FOR+6
Blocage en mêlée+10%
Gain de HP+20%

Classe : Chevalier
Level requis : 120

--> Doloire Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 420~429

Gain de HP+18%
FOR+10
Gain de FP+10%

Classe : Chevalier
Level requis : 120

--> Poing Sanguinaire [Arme à 1 main]



Attaque : 338~340

ATQ+250
DEF+100
Gain de HP+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 120

--> Sceptre Sanguinaire [Arme à 2 mains]


Attaque : 338~340

INT+15
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 120

--> Baguette Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 338~340

INT+10
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+20%

Classe : Magicien
Level requis : 120

--> Bâton Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 333~336

INT+10
Vitesse d'Incantation+10%
Gain de MP+20%

Classe : Magicien
Level requis : 120

--> Arc Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 333~336

Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Gain de MP+20%

Classe : Acrobate
Level requis : 120

--> Yo-yo Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 271~273

DEX+10
DEF+100
Gain de HP+15%

Classe : Acrobate
Level requis : 120




Armes Vampiriques  
 

 


--> Epée Vampirique [Arme à 1 main]

Attaque : 569~571

Toucher+20%
Vitesse Atq+20%
Critique+10%

Classe : Mercenaire
Level requis : 120

--> Hache Vampirique [Arme à 1 main]

Attaque : 565~567

Critique+20%
Dégâts des coups critiques+30%
Attaque+10%

Classe : Mercenaire
Level requis : 120

--> Glaive Vampirique [Arme à 2 mains]

Attaque : 680~684

Gain de HP+20%
Blocage en mêlée+10%
Blocage en mêlée+10%

Classe : Chevalier
Level requis : 120

--> Doloire Vampirique [Arme à 2 mains]

Attaque : 694~706

Gain de HP+18%
FOR+10
END+10

Classe : Chevalier
Level requis : 120

--> Poing Vampirique [Arme à 1 main]

Attaque : 569~571

Gain de HP+20%
Défense+10%

Blocage en mêlée+10%

Classe : Acolyte
Level requis : 120

--> Sceptre Vampirique [Arme à 2 mains]

Attaque : 569~571

INT+20
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 120

--> Baguette Vampirique [Arme à 1 main]

Attaque : 569~571

INT+15
Vitesse d'Incantation+17%
Attaque+10%

Classe : Magicien
Level requis : 120

--> Bâton Vampirique [Arme à 2 mains]

Attaque : 576~582

INT+15
Vitesse d'Incantation+10%
Attaque+20%

Classe : Magicien
Level requis : 120

--> Arc Vampirique [Arme à 2 mains]

Attaque : 534~539

Critique+20%
Dégâts des coups critiques+45%
Gain de HP+20%

Classe : Acrobate
Level requis : 120

--> Yo-yo Vampirique [Arme à 2 mains]

Attaque : 478~481

Critique+10%
Dégâts des coups critiques+20%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acrobate
Level requis : 120




 Armes Ancestrales  
 

 
--> Epée Ancestrale  [Arme à 1 main]

Attaque : 616~618

Critique+30%
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+25%

Classe : Maître Assasin
Level requis : 120

--> Hache Ancestrale  [Arme à 1 main]

Attaque : 611~613

Vitesse Atq+25%
Toucher+25%
Critique+25%

Classe : Maître Assasin
Level requis : 120

--> Glaive Ancestral  [Arme à 2 mains]

Attaque : 803~808

Gain de HP+30%
Blocage en mêlée+30%

Blocage en mêlée+30%

Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120

--> Doloire Ancestrale  [Arme à 2 mains]

Attaque : 820~822

Gain de HP+20%
Attaque+10%
END+15

Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120

--> Poing Ancestral  [Arme à 1 main]


Attaque : 616~618

Gain de HP+23%
Défense+15%
Blocage en mêlée+10%

Classe : Maître Moine
Level requis : 120

--> Sceptre Ancestral  [Arme à 2 mains]


Attaque : 691~694

INT+28
Vitesse d'Incantation+28%
Gain de MP+20%

Classe : Maître Prêtre
Level requis : 120

--> Baguette Ancestrale  [Arme à 1 main]

Attaque : 691~694

INT+27
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+26%

Classe : Maître Sorcier 
 Level requis : 120

--> Bâton Ancestral  [Arme à 2 mains]

Attaque : 701~706

INT+35
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+36%

Classe : Maître Elémentaliste
Level requis : 120

--> Arc Ancestral  [Arme à 2 mains]

Attaque : 651~655

Dégâts des coups critiques+50%
Attaque+22%
Blocage en mêlée+19%

Classe : Maître Ranger
Level requis : 120

--> Yo-yo Ancestral [Arme à 2 mains]

Attaque : 581~584

Critique+22%
Dégâts des coups critiques+36%
Vitesse Atq+22%

Classe : Maître Jester
Level requis : 120




Nous pouvons dropper ces armes rares sur les monstres ci-dessous : 
 


- Armes du CW :
Clockworks - lvl 80 - Cage de Clockworks

- Armes du Gardien :
Rangda - lvl 70 - Darkon 2
Géant Syliaca - lvl 73 - Darkon 2
Géant Nautrepy - lvl 73 - Darkon 3
Géant Hoppy - lvl 73 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Greemong - lvl 75 - Darkon 2
Géant Boo - lvl 77 - Darkon 3

- Armes Ivillines :
Ivillis Leanes - lvl 70 - Grotte Ivilis

- Armes Historiques :
Géant Caboom - lvl 77 - Darkon 2
Géant Polleburk - lvl 79 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Hoppre - lvl 80 - Darkon 3
Géant Mushpoie - lvl 83 - Darkon 3
Rangda l'Horrible - lvl 85 - Darkon 3
Géant Abraxas - lvl 85 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Iren - lvl 86 - Darkon 3
Géant Wadangka - lvl 89 - Darkon 3

- Armes Célestes :
Géant Hague - lvl 91 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Grrr - lvl 92 - Darkon 3
Géant Tréant - lvl 92 - Darkon 3
Géant Luia - lvl 95 - Darkon 3
Géant Dump - lvl 95 - Darkon 3
Géant Gongury - lvl 98 - Darkon 3
Général Chimeradon - lvl 98 - Darkon 3
Géant Tote - lvl 98 - Tour, Zone de chasse privée
Rangda l'Etrange - lvl 100 - Darkon 3
Géant Shuhamma- lvl 101 - Darkon 3
Général Bearnerky - lvl 101 - Darkon 3
Géant Kern - lvl 104 - Darkon 3
Grand Chef Muffrin - lvl 104 - Darkon 3
Géant Knum - lvl 104 - Tour, Zone de chasse privée

- Armes Légendaires :
Roi Joker - lvl 105 - Darkon 3
Géant Glaphan - lvl 107 - Darkon 3
Géant Dantalian - lvl 110 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Crapisson - lvl 110 - Harmonin
Géant Dracognan - lvl 113 - Harmonin
Rangda l'Effroyable - lvl 115 - Volcane
Géant Ganessa - lvl 116 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Macoodoo - lvl 116 - Harmonin
Géant Asuras - lvl 119 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Mygaléon - lvl 119 - Harmonin
Géant Poisifurm - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Scolopion - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Souricopathe - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Poisifurm Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Scolopion Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Souricopathe Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Crockenfer - lvl 120 - Harmonin

- Armes Sanguinaires :
Meteonyker - lvl 118 - Volcane
Psyclope X - lvl 120 - Volcane
Meteonyker Rouge - lvl 120 - Volcane

- Armes Vampiriques :
Azranoct - lvl 121 - Fosse aux Esprits

- Armes Ancestrales :
Azranoct le Maudit - lvl 121 - Fosse aux Esprits Perdus
_________________


. Aqua - HERO - Leader Yakimochi


Dernière édition par Aqua le Mar 20 Avr - 13:50 (2010); édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Luciole


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MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP-> Répondre en citant

J'ai une petite question : Qu'est-ce qu'un(e) glaive ?
_________________
♥♥♥♪♪♪☼☼☼


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Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP-> Répondre en citant

Un glaive c'est une epée dans le jeu, la seule difference entre les deux se situe au niveau de la taille. L'epee et longue et effilée, le glaive et plus court et plus massif Okay
_________________


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Luciole


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Messages: 15
Localisation: A Madrigal

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP-> Répondre en citant

Ok, merci.
_________________
♥♥♥♪♪♪☼☼☼


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MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP-> Répondre en citant

c'est tres  tres bien mais il manque la vitesse d'attack Very Happy
sinon c'est pas mal
5/5
_________________

les gars revenez svp c'est le desert sur zumina xD


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Aqua
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Messages: 58
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MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Guide des armes rares level 60 à 120. -- WIP-> Répondre en citant

la vitesse d'attaque ?

Oui c'est pas faux si tu veux bien faire ecrire la vitesse d'attaque de chaque arme fait le j'editerais mon message, je pense pas que cela soit vraiment utile dans le fond mais cela permettrait d'etre complet sur la forme.

J'attend donc ton post Okay
_________________


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