yakimochi guilde Index du Forum

yakimochi guilde
Forum de la guilde Yakimochi. Yakimochi est une guilde francophone pour les joueurs de Zumina Flyff.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos petites questions débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vos petites questions débiles Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je crée ce topic pour nous pussions poser nos petites questions débiles ici au lieu de pourrir le forum en créant des topic pour ça.

Pour ceux qui n'ont pas vraiment compris le sens de "petites questions débiles", je m'explique :
Je parle de questions du genre "on va où après le lycée ?" ou "comment ça s'écrit le mot ... ?"

Donc bah voilà. Ce sont des petite questions débiles.

Bon, hé bien la tempête de petites questions stupides commence ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Vos petites questions débiles Répondre en citant

C'est quoi les dimensions pour l'avatar du forum ????

Reponse c'est 300x300

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Sipeya
Modo

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vos petites questions débiles Répondre en citant

Un martien ?

Qu'est ce qui est vert et qui monte et qui descend?
- Un petit pois dans un ascenseur...

Luciole

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Vos petites questions débiles Répondre en citant

Lu but et de poser une question pour avoir une réponse par quelqu'un, pas poser un question dont vous connaissez déjà la réponse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Vos petites questions débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation