yakimochi guilde Index du Forum

yakimochi guilde
Forum de la guilde Yakimochi. Yakimochi est une guilde francophone pour les joueurs de Zumina Flyff.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite dizaine de geants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:20 (2010)    Sujet du message: Une petite dizaine de geants ? Répondre en citant

Screen realisé lors d'un event "giants invasion on Flaris". 
Je crois avoir une dizaine de geants sur le dos en meme temps, la seule chose qui est sure c'est que a la fin de l'AOE il y avait tellement de legendaire, angel et consort que Sipeya est venu ratisser les objets avec moi, j'avais plus de place malgré un sac d'inventaire supplementaire Mr. Green Exclamation

Miam miam les Rois Joker Embarassed   

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almost

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Une petite dizaine de geants ? Répondre en citant

...

les gars revenez svp c'est le desert sur zumina xD

Dernière édition par almost le Mar 27 Avr - 14:12 (2010); édité 1 fois
MSN
Aqua
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Une petite dizaine de geants ? Répondre en citant

almost a écrit:
ouai ... mais sans ce venter d'un event c'est encore mieu ! (et regarde sa c'est le pk du comment :
http://yakimochi.xooit.fr/t23-Met-petite-pose-a-moi-XD.htm )

Me vanter d'un event ?

Je ne comprend pas ta phrase, je vois pas comment je peux me vanter d'un event c'est une precision introduisant le screen... Tu me diras ou tu peux trouver une cinquantaine de geants, deux cw sur une meme map.
De plus tu me conseilles de te prendre en exemple, je pense qu'au niveau de la vantardise tu te debrouilles bien mieux que moi et j'ajouterai que l'emploi de l'expression " du pourquoi du comment" est eronné. Pour finir je dirai evite les coms inutiles ce n'est pas parce que je te vois tout les jours que tu es au dessus des autres membres.

Et puis evite le rouge c'est reservé a la moderation du forum, un retour sur les regles serait je crois le bienvenue.

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Une petite dizaine de geants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation