yakimochi guilde Index du Forum

yakimochi guilde
Forum de la guilde Yakimochi. Yakimochi est une guilde francophone pour les joueurs de Zumina Flyff.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de conseil pour assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sipeya
Modo

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

Je suis en train de monter un assassin ou plutot je tente de le monter Smile

J'aimerais que ça soit un assa AOE mais apparament ce n'est pas une simple tache.
Donc si quelqu'un pouvait me donner un conseil ça pourrait beaucoup m'aider, j'ai trouver tellement d'explications contradictoires que je ne sais plus quoi penser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

On a un peu vu ca au tel mais je pense que Natsu/Engels pourra te renseigner, je sais qu'il a un assassin lvl 105 sur le serv' silver donc si jamais envoi lui un mp et je suis sur qu'il te repondra Okay

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Natsu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

a vrai dire j'ai un blade H sur l'offi enfin bref voila les stat efficace pour un assassin aoe DEX deflagration sonic ou sonic ...

Stat:
End:50-70 en fonction du stuff des eveils ...
Dex:XXX

Equipement:
SET BESTIAN (4/4): HP +15%, DEF+55, FOR+10 tres utilise pour aoe a garder jusqu'au lvl 105 pr le mythique
HACHE HISTORIQUE : HP+20%, ATK speed +6% (une dans chaque main pour doubler le bonus) a garder jusqu'au hache sanguinaire
SET MYTHIQUE : HP+15%, DEF+15%, BLOCK MELEE+15%, BLOCK DISTANCE +15%(set ultime pour l'assassin aoe grace au bonus a percé en hp 7%)
HACHES SANGUINAIRE : END+10, DEF+75, HP+15% (une dans chaque main pour doubler le bonus a percé en end)

Bijoux:
Anneau:en fonction des stats si tu mets 70end prend des arek si tu met 50 prend des stam
Boucle d'oreille:plug evidemment
Collier:gore

j'espere t'avoir aider un peu.

Aqua
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

Merci pour les informations,

C'est un peu plus clair ainsi, c'est un perso qui me change beaucoup du mago, jai moins de crampe mais je me suis posée beaucoup plus de questions pour le monter,

Juste une dernière petite interrogation, étant donné que sur Zumina on a toujours le pang après le lvl 60, contrairement à l'officiel, est ce qu'avec l'END à 50-70 tu comprend les buffs du pang ou pas du tout, parceque jai peut etre fait une betise, avec le pang je suis a 100 à peu près en END (avec un pang +55END)     o_0

DSL c'est Sipeya je n'avais pas vu que j'étais sur le compte d'Aqua ^^

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Natsu

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

sans les buff pang

Sipeya
Modo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

Ah nikel, donc mes stats sont à peu près correct à 10 points près je pense.

Mais dans ce cas est ce qu'il est vraiment utile de les monter autant vu que le  pang est permanent ?

Natsu

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

oui pck generalement un aoe xp ac un fs se ki revien au meme que le buff pang

Sipeya
Modo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin Répondre en citant

ok, merci pour tes conseils j'essayerai comme ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pour assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation