yakimochi guilde Index du Forum

yakimochi guilde
Forum de la guilde Yakimochi. Yakimochi est une guilde francophone pour les joueurs de Zumina Flyff.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE : J'ai besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La guilde doit elle ouvrir son recrutement aux joueurs etrangers ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
je m'en fout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aqua
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis Répondre en citant

Bon je propose ce sondage car j'ai besoin de vous, plus particulierement de votre avis.       
La question est simple pour favoriser la croissance de la guilde devons nous l'ouvrir aux joueurs non francophone ?      
Je met le sondage en ligne, je vous demande de bien vouloir expliquer votre choix en quelques mots.      

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis Répondre en citant

pr ma pars c non deja pck quand on va parler français ils vont rien conprendre et dc on sera obliger de parler anglais et dc je ne voi pas l'interet cet guilde

Aqua
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis Répondre en citant

ca a le merite d'etre claire  Twisted Evil Okay

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Engels

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis Répondre en citant

vagi a pr habitude d'etre direct

Luciole

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis Répondre en citant

Moi ch'uis plutôt oui.
Ça pourrait bien fonctionner, des recrutements.

H-S : xD le "je m'en fout'' Mr. Green

almost

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis Répondre en citant

moi je suis du meme avie que  Natsu mais comme on n'est pas beaucoup de fr sur ce serv je vote pour oui

( meme si l'anglais et moi sa fait 500 m xD)

les gars revenez svp c'est le desert sur zumina xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: SONDAGE : J'ai besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation