yakimochi guilde Index du Forum

yakimochi guilde
Forum de la guilde Yakimochi. Yakimochi est une guilde francophone pour les joueurs de Zumina Flyff.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Luciole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luciole Répondre en citant

- Pseudo : Luciole
- Rang dans la guilde :

- Personnage In Game :

01 - Kirarin
02 -
03 -

Dernière édition par Luciole le Dim 9 Mai - 10:55 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luciole Répondre en citant

Bienvenue Luciole tu ouvres le bal des presentations ^___^

Pour ce qui est du role dans le staff c'est une erreur de ma part pour les membres ce champ n'est pas à remplir. Mais qui sait si la guilde se developpe bien, les 1ers arrivés seront 1ers a etre nommé lors d'un eventuel aggrandissement du staff.

. Aqua - HERO - Leader Yakimochi

MSN
Luciole

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luciole Répondre en citant

Merci pour ton accueil n_n

D'accord pour le staff. Je vais donc éditer mon message pour supprimer ce champs.

Luciole

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luciole Répondre en citant

[Désolée pour le double-post]

Suite à une petite affaire personnel, j'ai recréer mon personnage. Son nom est Kirarin.
Je vous préviens car je souhaiterai être réinvitée dans la guilde.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Luciole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakimochi guilde Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation